Combien de licences avec Microsoft Office Professional Plus 2007?

Le
systey
Bonjour,

Quelqu'un sait-il sur combien de postes de travail je peux installer
Microsoft Office Professional Plus 2007 ? Merci d'avance de vos réponses!

systey
Circé

En principe, c'est 2 PC, un fixe et un portable, pour le même
utilisateur.

Circé
http://faqword.fr

systey a exposé le 14/01/2009 :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il sur combien de postes de travail je peux installer
Microsoft Office Professional Plus 2007 ? Merci d'avance de vos réponses!

systey

Edgard
en plus de la réponse de Circé, voir dans le "à propos de" de ton Office
en principe se trouve dans le §11 du CLUF les éléments de réponses
il existe des réponses suivant l'Office installé
cela va de 1 à plus de 10 suivant
la meilleure réponse à ta question est que tu regarde le CLUF de TON Office
bien amicalement en espérant avoir apporté une réponse
et bonne journée
Edgard