combien vaut la marque linux?

6 réponses
gdm
Linus Torvalds, ou ultérieurement ses ayants-droits, pourrait penser à
vendre la marque commerciale "linux". Quel serait alors le prix de vente
d'une telle marque commerciale? 100 millions de dollars? 1 milliards de
dollars?
--
gdm
sites liberaux et sites libertariens:
http://www.liberalia.com
http://www.catallaxia.org

6 réponses

Ploc
gdm wrote:
Linus Torvalds, ou ultérieurement ses ayants-droits, pourrait penser à
vendre la marque commerciale "linux". Quel serait alors le prix de vente
d'une telle marque commerciale? 100 millions de dollars? 1 milliards de
dollars?

2 roubles?

Mike Massonnet
gdm wrote:

Linus Torvalds, ou ultérieurement ses ayants-droits, pourrait penser à
vendre la marque commerciale "linux". Quel serait alors le prix de vente
d'une telle marque commerciale? 100 millions de dollars? 1 milliards de
dollars?

C'est plus que 1000 milliards de dollars, c'est intouchable, jamais ce sera
vendu

--
ces deux adresses sont à consulter dans l'ordre inverse
.inconsciemment marquer me dû a ça et ,HP calculette une utilisé

ai j' ,longtemps a y Il
-+- JFB in Guide du Fmblien Assassin : "fr.* ou pl.* ?" -+-

Ploc
Mike Massonnet wrote:
gdm wrote:

Linus Torvalds, ou ultérieurement ses ayants-droits, pourrait penser à
vendre la marque commerciale "linux". Quel serait alors le prix de vente
d'une telle marque commerciale? 100 millions de dollars? 1 milliards de
dollars?

C'est plus que 1000 milliards de dollars, c'est intouchable, jamais ce sera
vendu

ca veut dire que comme Bill G., Linus aurait un ordinateur dedie pour
calculer ses impots?

seb666fr2
Ploc wrote:
Mike Massonnet wrote:
gdm wrote:

Linus Torvalds, ou ultérieurement ses ayants-droits, pourrait penser à
vendre la marque commerciale "linux". Quel serait alors le prix de vente
d'une telle marque commerciale? 100 millions de dollars? 1 milliards de
dollars?

C'est plus que 1000 milliards de dollars, c'est intouchable, jamais ce sera
vendu

ca veut dire que comme Bill G., Linus aurait un ordinateur dedie pour
calculer ses impots?

en tout cas, cette histoire d'ordinateur dédié c'est quand même un
des
plus joli coup de pub gratuite que l'on a jamais vu. bravo billou.

l'indien
On Thu, 02 Feb 2006 07:18:32 -0800, seb666fr2 wrote:

Ploc wrote:
Mike Massonnet wrote:
gdm wrote:

Linus Torvalds, ou ultérieurement ses ayants-droits, pourrait penser
à vendre la marque commerciale "linux". Quel serait alors le prix de
vente d'une telle marque commerciale? 100 millions de dollars? 1
milliards de dollars?

C'est plus que 1000 milliards de dollars, c'est intouchable, jamais ce
sera vendu

ca veut dire que comme Bill G., Linus aurait un ordinateur dedie pour

calculer ses impots?

en tout cas, cette histoire d'ordinateur dédié c'est quand même un des
plus joli coup de pub gratuite que l'on a jamais vu. bravo billou.

C'est aussi un aveu d'echec: un PC standard sous Windows n'est pas capable
de gérer le fric de B.G. Comment une entreprise un minimum sérieuse
peut-elle faire confiance à ce genre de logiciels ?

Jo Kerr
Mike Massonnet a utilisé son clavier pour écrire :
gdm wrote:

Linus Torvalds, ou ultérieurement ses ayants-droits, pourrait penser à
vendre la marque commerciale "linux". Quel serait alors le prix de vente
d'une telle marque commerciale? 100 millions de dollars? 1 milliards de
dollars?

C'est plus que 1000 milliards de dollars, c'est intouchable, jamais ce sera
vendu

Sources ?

--
In gold we trust (c)