Combiné enregistreur DVD/VHS avec disque dur ?

Beep Beep
Bonjour,

Je voudrais m'offir pour Noël un Combiné enregistreur *DVD* /
Magnétoscope *VHS* avec *disque dur*

J'ai trouvé 2 modèle :
- Pioneer DVR-RT602H-S => 80Go
- Toshiba RD-XV45 => 160Go

En existe-t-il d'autre ??

Beep Beep

zzzz
Beep Beep wrote:

[...]

Merci

Pourquoi prendre encore de la VHS ?
Quand tu auras goutté au disque dur et au DVD, la VHS ne te servira plus
à rien !!

Le meilleur choix en milieu de gamme pour le moment, c'est :
le Pioneer 545-HXS

Lecteur et Graveur de DVD acceptant tous formats même les doubles
couches et disque dur de 160 Go avec double tuner (analogique + TNT)
jacques.guy14
Et oui mais le Monsieur il a sans doute un stock de VHS,
et cela évite ainsi s'avoir 2 enregistreurs, et puis autre avantage
permet le transfert de VHS (non protégées)
et VHS-C(camescope)sur DVD .
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"ÊÊÊ" a écrit dans le message de news:
1hpiv9p.17q1v4z10w25pyN%
Beep Beep wrote:

[...]

Mireille
jacques.guy14 a écrit dans le message :
456ca4c0$0$5098$
Et oui mais le Monsieur il a sans doute un stock de VHS,
et cela évite ainsi s'avoir 2 enregistreurs, et puis autre avantage
permet le transfert de VHS (non protégées)
et VHS-C(camescope)sur DVD .

Hé oui...... et c'est bien de le dire ;)
Beep Beep
jacques.guy14 a écrit :
Et oui mais le Monsieur il a sans doute un stock de VHS,
et cela évite ainsi s'avoir 2 enregistreurs, et puis autre avantage
permet le transfert de VHS (non protégées)
et VHS-C(camescope)sur DVD .

Bin oui z'avez tout compris ;)

J'ai un stock de VHS "familiales" et mon magnétoscope VHS est naze...

--

Beep Beep wrote:

[...]

Etienne Vogt
On 2006-11-28, Beep Beep wrote:

[...]

Il y a aussi un modèle chez JVC (avec un DD dans les 160 ou 250 Go) mais je
n'ai pas la référence en tête.

--
Etienne Vogt.