Combo et autres objets personnalisés

Le
JMD
Bonjour.

Dans le cadre du développement d'une appli en VB 2008 pour écran tactile,
j'ai besoin de modifier (agrandir) la taille de divers objets, comme les
combobox par exemple. Il me faut des flèches plus grosses, des ascensseurs
plus larges, etc.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer ici si cela est possible et si
oui, par quels moyens ?

Merci !
Steph
Le #19418081
[...]

Ben change la taille !
Une combobox n'est pas un "objet" mais une fenêtre comme tout sous Windows.
Jean-marc
Le #19419101
JMD wrote:
[...]

Hello,

tu trouveras sans doute des réponses plus adaptées sur le groupe
consacré à .net :
microsoft.public.fr.dotnet.vb

Cordialement,

--