combo dans table et glien

Le
Filou
j'alimente une combo dans une table;
je dois récupérer le noclient; j'affiche dans la combo nom + prenom + ville
+glien(noclient),
mais il ne me récupère par la valeur noclient;
par contre si je me en premier noclient + nom + prenom + localite +
glien(noclient) ca fonctionne, mais ca ne m'arrange pas, j'aimerai faciliter
la saisie dans la combo en tapant le début du nom de mon client, c'est plus
facile que de parourir le fichier,

idée ? bug ?

merci,
Romain PETIT