Combo et Txtbox

Michel69
Bonjour,
Comment faire apparaitre un le contenu d'une cellule dans une textbox en
fonction du choix effectué dans une combo ?
J'ai créé le code suivant mais pas d'affichage ?
Private Sub CboPrestataire_Change()
If Me.CboPrestataire.Value = "transports" Then Me.TxtInfos.Value =
Worksheets("param").[a4]

End Sub
Erreur de positionnement du code ?, de syntaxe ?
Merci d'avance
Michel69

isabelle
bonjour Michel,

voici un exemple : http://cjoint.com/?hbpeGYQnfj

la plage source du combobox est évolutive, elle est nommé
List_Fournisseur et est définit avec la fonction Decaler

isabelle

Michel69 a écrit :
[...]

Michel69
Bonjour Isabelle et merci pour la réponse rapide.
J'ai regardé le fichier joint mais mes données sur ma feuille sont toutes en
col A
ex : si selection Transports, afficher le contenu de feuil1!A4, si Cuisine
afficher feuil1!A5......
Merci encore
Michel

Michel69 a écrit :
> [...]
> Worksheets("param").[a4]
>
> End Sub
> Erreur de positionnement du code ?, de syntaxe ?

isabelle
bonjour Michel,

If Me.ComboBox2 = "transport" Then Me.TextBox4 =
Sheets("Feuil1").Range("A4")
If Me.ComboBox2 = "cuisine" Then Me.TextBox4 = Sheets("Feuil2").Range("A5")

j'ai ajouté un exemple dans le fichier : http://cjoint.com/?hbpWLv2AZz

isabelle

Michel69 a écrit :

[...]

Michel69
(re)Bonjour Isabelle,
Celà fonctionne parfaitement
Encore Merci
Michel
(c'était le .value qu'il fallait enlever ?)