ComboBox avec Goto dans le Change

Alain
Bonjour à toutes et à tous.

Je constate un comportement bizarre lorsque je place le code suivant dans
l'événement Change d'un ComboBox (nommé par exemple "liste") et que je tape
rapidement des caractères au hasard dans ce ComboBox.

Private Sub liste_Change()
Dim rng As Range

Set rng = ActiveDocument.GoTo(wdGoToPage, wdGoToFirst)
End Sub

En fait, le ComboBox s'efface purement et simplement!
Il est important de taper les caractères dans le ComboBox rapidement; si on
tape lentement, il ne se passe rien d'anormal.
Est-ce un bug?
Avez-vous une parade à ce problème?

Merci d'avance pour vos conseils et informations toujours bien utiles.
Alain.

Geo

Bonjour à toutes et à tous.

Je constate un comportement bizarre
[...]

Ce serait bien d'indiquer la version concernée pour que d'autres
puissent faire un essai significatif.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain' nous a écrit ...
[...]

Désolé, pas pu reproduire de comportement bizarre.

C'est probablement votre GoTo, qui lui est un peu bizarre, qui doit
se planter. GoTo s'utilise essentiellement avec Selection. GoTo
sur un document ou un range n'a guère d'intérêt.

Anacoluthe
« -Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre... »
- Jacques PREVERT et Marcel CARNE