combobox : c quoi la différences entre .RowSource et .listfillrange ?

4 réponses
Alfred WALLACE
je m'y perd... pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

Merci
Jos=E9

4 réponses

Daniel
Bonjour
C'est équivalent. Le premier ne s'applique qu'aux contrôles sur userform et
le second uniquement aux contrôles sur feuille.
Daniel
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

je m'y perd... pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

Merci
José
jps
ben, la différence, José, c'est que RowSource, moi, je ne le trouve pas dans
les propriétés du combobox
jps

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

je m'y perd... pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

Merci
José
anonymousA
Quand il est controle d'un UF il y a une propriété RowSource.
Quand par contre, il est un controle de la BO controles sur une
feuille, il n'en a pas et a une propriété ListFillRange.
Quand il est un controle de la BO formulaires, il a alors une plage
d'entrée en manuel et une propriété ListFillRange comme son grand
frère de la BO controles

A+

Alfred WALLACE wrote:
je m'y perd... pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

Merci
José

jps
ach..merdum, je n'avais fait que le mettre sur la feuille et non dans un
UF...
merci à anonymousA pour ce rectificatif
jps

"jps" a écrit dans le message de news:

ben, la différence, José, c'est que RowSource, moi, je ne le trouve pas
dans les propriétés du combobox
jps

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

je m'y perd... pourquoi utiliser l'un ou l'autre ?

Merci
José