combobox dans une feuille

eneric
Bonjour,dans un classeur
j'ai dans ongletl'acceuil" n combobox repertoriant toutes mes feuilles
voila le code dans le this worbook
Private Sub Workbook_Activate()
Sheets("Acceuil").Activate
Range("A1").Select
End Sub

Private Sub Workbook_Open() 'j'ai un module pour le tri
Dim temp()
For i = 1 To Sheets.Count
ReDim Preserve temp(1 To i)
temp(i) = Sheets(i).Name
Next i
n = UBound(temp)
Call Tri(temp, 1, n)
Sheets("Acceuil").ChoixOnglet.List = temp
End Sub

Private Sub ChoixOnglet_Change()
m = ChoixOnglet
Sheets(m).Select
End Sub
or il se passe qu'a l'ouverture c'est l'onglet "2010"qui est
selectionné
dans la combox mais je ne peux ouvrir cette feuille, il faut que
j'aille sur un autre onglet puis revenir sur acceuil et la je peux la
selectionner, auriez vous une idee de l'erreur
merci

--
eneric

Daniel.C
Bonjour.
Ajoute :
Sheets("Acceuil").Choixonglet.ListIndex = -1
après :
Sheets("Acceuil").Choixonglet.List = temp
Quand "ListIndex" est à -1, il n'y a aucune sélection.
Cordialement.
Daniel