ComboBox

Le
Jaloulou
Bjr à tous
Dans un USF je voudrais mettre un ComboBox "OUI-NON" comment le remplir ?
J'ai pensé à un CBox mais si vous avez une autre idée moins contraignante,
je suis preneur.
Merci à vous
Modeste
Le #22097601
Bonsour® "Jaloulou" a écrit

Dans un USF je voudrais mettre un ComboBox "OUI-NON" comment le remplir ?
J'ai pensé à un CBox mais si vous avez une autre idée moins contraignante,
je suis preneur.

OptionButton
michdenis

| je voudrais mettre un ComboBox "OUI-NON" comment le remplir ?

Me.ComboBox1.List = Array("OUI", "NON")

"Jaloulou" <jacnel59arobasewanadoopointfr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4be84120$0$27608$
[...]
LE TROLL

L'objet prévu pour ça c'est le bouton radio, automatiquement quand un
dit oui (coché) l'autre dit non (décoché), sur la même form évidemment, ça
se nomme "OprionButton".

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Le #22097971
Salut, suite,

Un combo ce n'est pas fait pour ça, c'est une liste déroulante dans
laquelle il est possible de rajouter des éléments, or ce que tu veux est un
choix "oui/non", rien à voir avec le combo.

Mais si tu veux quand même le combo, ben tu fais:
combo1.clear
combo1.addItem "Oui"
combo1.addItem "Non"
Et pour le lire
if combo1.listindex = 0 then "c'est oui"
if combo1.listindex = 1 then "c'est non"

Cordialement ;o)
-
.
.

[...]

Le #22121181
Merci Le Troll, tu as parfaitement raison, j'ai pensé au boutons radios plus
tard.

"LE TROLL"