ComboBox

Le
Bioley
Bonjour,
Qq'un peut-il me donner un exemple complet de comboBox à 2 colonnes qui
fonctionne. J'ai reçu de JB des exemples qui ne fonctionnent pas. Peut-être y
a-t-il une autre solutiion?
JB

http://cjoint.com/?kbsxi2QUDU

1- Affichage/Barre outils/Boite à outils contrôles
2- Dessiner le combobox
3 -Clic-droit /Propriétés
4- Dans ListFillrange: Le champ
5 -LinkedCell :La cellule qui récupère le résultat
6- ColumnCount: 2
7- ColumnWidth:50;50
8 - Désactiver l'équerre pour essayer

JB

On 1 oct, 16:44, Bioley
[...]
Merci

Bioley
Je veux bien continuer, mais lorsque j'écris la formule DECALER(..... elle
se transforme en #VALEUR! et pourtant j'écris exactement dans les bonnes
cellules, en respectant les : et les ; et les $,etc comme l'exemple le montre
et c'est ça le problème. (DECALER ($F$2;;;NBVAL($F:$F)-1;2)

A part ça, dans ListFillRange, vous indiquez : le champ.... lequel? sùrement
celui où figure "maliste" ?

Sinon bien sùr que j'arrive à créer le bouton. Le problème, c'est la formule
ci-dessus.

[...]

Le #4965341
Ce n'est pas dans une cellule qu'il faut saisir cette formule.
Pour définir un nom de champ dynamique:

-Insertion/Nom/Définir
-MaListe
ÞCALER ($F$2;;;NBVAL($F:$F)-1;2)

JB

On 2 oct, 09:22, Bioley
Bonjour,
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Bioley
Le #4965041
Merci de vos infos
Tout va bien avecv le modèle que vous avez envoyé. Merci encore