ComboBox

Le
pedro
Bonjour à tous

J'aimerais afficher le résultat du ComboBox dans la celule a1 de la feuille
active

merci beaucoup
LE TROLL

Tu dis: "afficher le résultat du ComboBox"

Un comboBox n'est pas un total, il n'a pas de
résultat, c'est une liste dans laquelle tu peux
éventuellement saisir quelque chose !!!

Si c'est le contenu, je ne connais pas vbA, en
VB ça donne:

option explicit
dim i as long
for i = 0 to combo1.listcount - 1
ta_cellule(i + ?) = combo1.list(i)
next i

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"pedro" dans le message de news:

| Bonjour à tous
|
| J'aimerais afficher le résultat du ComboBox dans
la celule a1 de la feuille
| active
|
| merci beaucoup
Daniel.C