Combobox et Range

4 réponses
Michel.Girard
Je souhaite envoyer le contenu d'un combo dans ma cellule B1
et que celle-ci change dès que je change la valeur
Mais encore une fois, cela ne fonctionne pas :-)

Private Sub ComboBox1_Change()
mavar = Comboxbox1
Range("B1").Value = mavar
End Sub

Merci beaucoup
Michel

4 réponses

anonymousA
bonsoir,

un truc comme ca fonctionne à tous les coups en désignat correctement la
feuille de réception. Au passage tu noteras qu'on peut se passer d'une
variable intermédiaire (mavar).
Tu as une erreur dans ton texte de proc. Ce n'est pas combobox1 qui est
évrit mais Comboxbox1.

sheets("X").Range("A1") = ComboBox1 'à mettre dans ton Private
combobox1_change

A+

Je souhaite envoyer le contenu d'un combo dans ma cellule B1
et que celle-ci change dès que je change la valeur
Mais encore une fois, cela ne fonctionne pas :-)

Private Sub ComboBox1_Change()
mavar = Comboxbox1
Range("B1").Value = mavar
End Sub

Merci beaucoup
Michel

RaMa
Bonsoir

[feuil1!B1] = ComboBox1 ' et pas combobox1 !!!!

Salutations
RaMa
"anonymousA" a écrit dans le message de news:
41fff31a$0$2168$
bonsoir,

un truc comme ca fonctionne à tous les coups en désignat correctement la
feuille de réception. Au passage tu noteras qu'on peut se passer d'une
variable intermédiaire (mavar).
Tu as une erreur dans ton texte de proc. Ce n'est pas combobox1 qui est
évrit mais Comboxbox1.

sheets("X").Range("A1") = ComboBox1 'à mettre dans ton Private
combobox1_change

A+

Je souhaite envoyer le contenu d'un combo dans ma cellule B1
et que celle-ci change dès que je change la valeur
Mais encore une fois, cela ne fonctionne pas :-)

Private Sub ComboBox1_Change()
mavar = Comboxbox1
Range("B1").Value = mavar
End Sub

Merci beaucoup
Michel

Michel.Girard
Désolé...
Merci encore
Michel

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
41fff31a$0$2168$
bonsoir,

un truc comme ca fonctionne à tous les coups en désignat correctement la
feuille de réception. Au passage tu noteras qu'on peut se passer d'une
variable intermédiaire (mavar).
Tu as une erreur dans ton texte de proc. Ce n'est pas combobox1 qui est
évrit mais Comboxbox1.

sheets("X").Range("A1") = ComboBox1 'à mettre dans ton Private
combobox1_change

A+

Je souhaite envoyer le contenu d'un combo dans ma cellule B1
et que celle-ci change dès que je change la valeur
Mais encore une fois, cela ne fonctionne pas :-)

Private Sub ComboBox1_Change()
mavar = Comboxbox1
Range("B1").Value = mavar
End Sub

Merci beaucoup
Michel

Michel.Girard
Effectivement...
Shame on me
Michel

"RaMa" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

[feuil1!B1] = ComboBox1 ' et pas combobox1 !!!!

Salutations
RaMa
"anonymousA" a écrit dans le message de news:
41fff31a$0$2168$
bonsoir,

un truc comme ca fonctionne à tous les coups en désignat correctement la
feuille de réception. Au passage tu noteras qu'on peut se passer d'une
variable intermédiaire (mavar).
Tu as une erreur dans ton texte de proc. Ce n'est pas combobox1 qui est
évrit mais Comboxbox1.

sheets("X").Range("A1") = ComboBox1 'à mettre dans ton Private
combobox1_change

A+

Je souhaite envoyer le contenu d'un combo dans ma cellule B1
et que celle-ci change dès que je change la valeur
Mais encore une fois, cela ne fonctionne pas :-)

Private Sub ComboBox1_Change()
mavar = Comboxbox1
Range("B1").Value = mavar
End Sub

Merci beaucoup
Michel