Combobox Match entry

Le
Denys
Bonjour à tous,

Avec un combobox, on peut mettre la propriété matchentry à
Matchentrycomplete afin de s'assurer que l'usager choisisse une valeur
comprise dans le rowsource du combobox.

Y a -t-il moyen de faire autrement ? Je souhaiterais pouvoir vérifier
si la valeur inscrite dans le combobox corresponde à une des valeurs
comprise dans le Range "Clos" sinon l'usager doit choisir autre chose.
exception, si le combobox est vide (car c'est une possibilité)

Sauriez-vous comment ??

Merci pour votre aide.

Denys
Questions / Réponses high-tech
michdenis

Un petit exemple fait rapidement... : http://cjoint.com/?0mirR9taYRy

MichD
"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #22899671
On Dec 8, 11:44 am, "michdenis"
Bonjour,

Un petit exemple fait rapidement... :  http://cjoint.com/?0mirR9taYRy

MichD

Bonjour Denis,

Je vais devoir regarder cela à la maison, l'accès m'étant interdit
depuis le bureau.. :-(

merci pour ton temps

Denys
Denys