Combobox Match entry

Le
Denys
Bonjour tous,

Avec un combobox, on peut mettre la proprit matchentry
Matchentrycomplete afin de s'assurer que l'usager choisisse une valeur
comprise dans le rowsource du combobox.

Y a -t-il moyen de faire autrement ? Je souhaiterais pouvoir vrifier
si la valeur inscrite dans le combobox corresponde une des valeurs
comprise dans le Range "Clos" sinon l'usager doit choisir autre chose.
exception, si le combobox est vide (car c'est une possibilit)

Sauriez-vous comment ??

Merci pour votre aide.

Denys
michdenis

Un petit exemple fait rapidement... : http://cjoint.com/?0mirR9taYRy

MichD
"Denys" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Avec un combobox, on peut mettre la propriété matchentry à
Matchentrycomplete afin de s'assurer que l'usager choisisse une valeur
comprise dans le rowsource du combobox.

Y a -t-il moyen de faire autrement ? Je souhaiterais pouvoir vérifier
si la valeur inscrite dans le combobox corresponde à une des valeurs
comprise dans le Range "Clos" sinon l'usager doit choisir autre chose.
exception, si le combobox est vide (car c'est une possibilité...)

Sauriez-vous comment ??

Merci pour votre aide....

Denys
Denys
Le #22899671
On Dec 8, 11:44 am, "michdenis"
Bonjour,

Un petit exemple fait rapidement... :  http://cjoint.com/?0mirR9taYRy

MichD

Bonjour Denis,

Je vais devoir regarder cela à la maison, l'accès m'étant interdit
depuis le bureau.. :-(

merci pour ton temps

Denys
Denys