Combobox sélection

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai un combobox rempli avec une liste de noms.
Comment sélectionner ( se positionner ) sur le mot "table" dans le combobox

MonCombobox. ??? = "table" !!??

Merci de vos réponses

Jacques
lolo406
Le #17397131
bonjour,
La propriete combobox.Text ecrit le mot dans le combobox sans que la liste
deroulante soit activee
Jacques

Je ne parle pas d'écrire ma liste existe !
Comment se positionner sur un élément de la liste .

Merci

"lolo406" news:
bonjour,
La propriete combobox.Text ecrit le mot dans le combobox sans que la liste
deroulante soit activee

Jacques93
Le #17400651
Bonjour Jacques,
Jacques a écrit :
Bonjour,

J'ai un combobox rempli avec une liste de noms.
Comment sélectionner ( se positionner ) sur le mot "table" dans le combobox

MonCombobox. ??? = "table" !!??

MonCombobox.SelectedItem = "toto"

ou

MonCombobox.SelectedIndex = n