Combobox et topindex

Largow
bonjour a tous,

j'ai des combobox insérés dans une feuille excel (et non dans un userform).
apres les avoir rempli, j'aurais souhaité imposer la valeur du combobox avec
le 1er choix disponible au travers de la methode "topindex". ex:
ActiveSheet.OLEObjects("combobox1").Object.TopIndex = 1
j'obtiens un message d'erreur "impossible d'imposer la propriété... "
quelques idées ?

Largow

JB
Bonjour,

ComboBox BO contrôles:

ActiveSheet.ComboBox1.ListIndex = 0 ' 1er
ActiveSheet.ComboBox1.ListIndex = -1 ' aucun

JB