Les combos ne couvrent pas tout ?

Le
unbewusst.sein
Hier j'ai utilisé la combo 10.4.11, ce matin je m'aperçois qu'il y a des
màj à faire :
Java
Migration et partage cd et dvd
qt
security

c'est pour Tiger

ça veut dire qu'il n'existe pas de "dernier" combo pour un os donné, ici
Tiger ???
--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
ça veut dire qu'il n'existe pas de "dernier" combo pour un os donné, ici
Tiger ???

Oui.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

ben c'est con leur système...

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)
mloiseau
Le #23542741
Une Bévue
ben c'est con leur système...

Peut-être bien qu'ils ne veulent pas perdre de temps avec des systèmes
"obsolètes".
Ceci dit, rien ne t'empêche de faire une nouvelle image disque avec la
combo et tous les autres éléments disponibles.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
[...]

Oui, ok, mais déjà, ils ne sont pas tous dispos online, donc il me
faudra farfouiller sur le disque.
pas très grave...

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)
Le Moustique
Le #23543311
Le 08/07/11 07:20, Une Bévue a écrit :

[...]

IL n'y a pas de mise à jour "définitive", si c'est ce que tu veux dir e.
Pour Java, c'est tout simplement parce qu'il ne fait pas partie du
système, c'est un ajout, pour les autres c'est parce qu'il y a toujours
une évolution possible tant que l'OS n'est pas entièrement déclaré
obsolète... J'ai ainsi mis à jour le Tiger 10.4.11 de mes iMacs G3 50 0
MHz il y a une dizaine de jours. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
J'ai ainsi mis à jour le Tiger 10.4.11 de mes iMacs G3 500
MHz il y a une dizaine de jours. :-)

Ah d'accord, mais c'est bon à savoir même sur un vieux sytème...

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)
gilles
Le #23544431
Une Bévue
> [...]
> combo et tous les autres éléments disponibles.

Oui, ok, mais déjà, ils ne sont pas tous dispos online, donc il me

avant Leopard, et donc, sous Tiger, il y avait une fonction dans "mises
à jour de logiciels" pour télécharger avant d'installer.
mloiseau
Le #23544581
Gilles Aurejac
avant Leopard, et donc, sous Tiger, il y avait une fonction dans "mises
à jour de logiciels" pour télécharger avant d'installer.

Et c'était bien pratique.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

OUI, quand on y pense AVANT D'INSTALLER ... ;-)

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)
Matt
Le #23545311
On Ven 08 jul 2011, 15:15,
Gilles Aurejac
avant Leopard, et donc, sous Tiger, il y avait une fonction dans "mises
à jour de logiciels" pour télécharger avant d'installer.

La fonctionnalité est toujours là par le biais de softwareupdate(8).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'