coment inclure omnipage pro 15 dans word 2007

Le
barbapapa
En passant de Word 2003 à word 2007, j'ai perdu la possibilité d'acquérir
directement des textes avec omnipage pro, il y a t il une solutions ?
Dom
Le #1760926
Bonsoir,

2 solutions sont proposées ici :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/msg/c5d54aa12384440a

Microsoft en propose une 3e, pas forcément la plus pratique :
http://support.microsoft.com/kb/924462/fr
d'autant que dans ton cas, tu parles de texte.

Le fil précédent sera plus adapté sans doute.

Dom