coment je fait pour accepter les cookies dans word

richard b
je ne vien pas a bout de prendre le cv dans word
il me dit que mon internet n"est pas brancher
mais pourtant je suis sur adsl

Bernard GUERIN
Bonjour,

"richard b" <richard a écrit dans le message de

je ne vien pas a bout de prendre le cv dans word
il me dit que mon internet n"est pas brancher
mais pourtant je suis sur adsl

Ecrire sans faute d'orthographe, ce n'est peut-être pas possible. Mais faire
un petit effort pour commencer un message par "bonjour", pour le terminer
par "merci d'avance pour ceux qui voudront bien me répondre", et tenter
d'expliquer un peu plus clairement ce que vous voulez faire, ce serait bien.
Word n'a pas besoin de connexion Internet pour faire un CV.

Si vous avez besoin de la connexion Internet, commencez par la vérifier avec
le navigateur (Internet Explorer ou autre), avant de demander à Word d'aller
chercher quelquechose sur Internet. Même si vous avez l'adsl, selon le
fournisseur d'accès, vous pouvez avoir besoin d'une procédure de connexion.
--
Bernard