coment metre word en franCais???

john
Bonjour,

Svp, coment metre word en franCais???

Tisane
Bonjour John,

Svp, coment metre word en franCais???

Si tu parles de l'interface, il te faut acquérir Word en français.
Mais de quelle version parles-tu ?

--
Tisane

Tisane

C microsoft frontpage 2003

Ah bon ? Je croyais que c'était Word ;-)
Même sanction. Il faut acheter la version française...

--
Tisane

Bonjour John,

Svp, coment metre word en franCais???

Si tu parles de l'interface, il te faut acquérir Word en français.
Mais de quelle version parles-tu ?

--
Tisane

Tof
In article ,
says...

C microsoft frontpage 2003

Ah bon ? Je croyais que c'était Word ;-)
Même sanction. Il faut acheter la version française...

Mais non Tisane!

Le monsieur il veut savoir comment on fait pour passer Frontpage 2003
anglais en Word 2007 Français !
--
Cordialement,
Tof

Tisane
Bonjour Tof !

[...]

Ne m'embrouille/l'embrouille pas s'il te plaît ;-))

PS : c'est chez toi que ma "littérature" se transforme en "éêç" ??
C'est dans quel pack ? C'est gratuit ???

--
Tisane