Tisane
Le #1662951
Bonjour John,

Svp, coment metre word en franCais???

Si tu parles de l'interface, il te faut acquérir Word en français.
Mais de quelle version parles-tu ?

--
Tisane

john
Le #1662949
Slt tizane merci de me repondre !!!

C microsoft frontpage 2003

[...]

Le #1662948

C microsoft frontpage 2003

Ah bon ? Je croyais que c'était Word ;-)
Même sanction. Il faut acheter la version française...

--
Tisane

[...]

Tof
Le #1662945
In article says...

C microsoft frontpage 2003

Ah bon ? Je croyais que c'était Word ;-)
Même sanction. Il faut acheter la version française...

Mais non Tisane!

Le monsieur il veut savoir comment on fait pour passer Frontpage 2003
anglais en Word 2007 Français !
--
Cordialement,
Tof

Tisane
Le #1662944
Bonjour Tof !

[...]

Ne m'embrouille/l'embrouille pas s'il te plaît ;-))

PS : c'est chez toi que ma "littérature" se transforme en "éêç" ??
C'est dans quel pack ? C'est gratuit ???

--
Tisane