coment puis-je faire p que la quantité ne se transforme pas en €

Le
vicky
pour mon inventaire, les quantités se tansforment en €, comment faire ? merci
--
vic
Daniel.C
"vicky"
pour mon inventaire, les quantités se tansforment en ?, comment faire ?
merci
--
vic

Jacky
Le #16458211
-----------
Pour mon inventaire à moi, j'ai changé le format de la cellule en cause au
format standard
-Clique droit sur la cellule
-Format de cellule==>onglet nombre==>Standard

--
Salutations
JJ

"vicky"
pour mon inventaire, les quantités se tansforment en ?, comment faire ?
merci
--
vic

JB

Appliquer un format standard avec Format/Cellule/Nombre

JB

On 1 août, 18:10, vicky
pour mon inventaire, les quantités se tansforment en €, comment faire ? merci
--
vic

Jacquouille
Le #16459141
ça, c'est du Bilou tout craché.
Au lieu de compter des vis et des rondelles, lui il compte des $, d'où la
méprise d'Excel... -))

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.