coment stopper la prise en charge automatique de ms photo

pops
Comment faire pour que mon logiciel Microsoft Office Picture Manager ne
prenne plus automatiquement en charge l'affichage et la gestion de mes images
?
Merci beaucoup pour votre aide.

Geo

[...]

C'est dans l'explorateur de fichiers.
Il faut lui dire quel logiciel doit traiter quel type d'image.

--
A+

Azo3
tu dois avoir dans options ou préférences e Pm le moyen de décocher le type
de fichiers pris en charge

sinon , clic droit sur le type de fichier-image, ouvrir avec , choisis le
programme et coche "toujours utiliser..." avant d'appliquer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER