coment stopper la prise en charge automatique de ms photo

2 réponses
pops
Comment faire pour que mon logiciel Microsoft Office Picture Manager ne
prenne plus automatiquement en charge l'affichage et la gestion de mes images
?
Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Geo

Comment faire pour que mon logiciel Microsoft Office Picture Manager ne
prenne plus automatiquement en charge l'affichage et la gestion de mes images
?
Merci beaucoup pour votre aide.

C'est dans l'explorateur de fichiers.
Il faut lui dire quel logiciel doit traiter quel type d'image.

--
A+

Azo3
tu dois avoir dans options ou préférences e Pm le moyen de décocher le type
de fichiers pris en charge

sinon , clic droit sur le type de fichier-image, ouvrir avec , choisis le
programme et coche "toujours utiliser..." avant d'appliquer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"pops" a écrit dans le message de news:

Comment faire pour que mon logiciel Microsoft Office Picture Manager ne
prenne plus automatiquement en charge l'affichage et la gestion de mes
images
?
Merci beaucoup pour votre aide.