COMException dans vs2005

Le
Sylfelin
Bonsoir,

Lorsque j'execute une fonction sur un objet com depuis vs2005 j'ai
l'erreur ci-dessous. Lorsque je lance l'appli directement (hors vs) il
n'y a pas d'erreur. Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?

Ps: Je n'ai pas le source de l'objet ?

Expiration du délai
Type:System.Runtime.InteropServices.COMException
ErrorCode:-2713

Sylfelin
Sylfelin
Le #12170071
> [...]

Ps: Je n'ai pas le source de l'objet ?

Expiration du délai
Type:System.Runtime.InteropServices.COMException

autres informations:

1-quand je quitte l'application j'ai une erreur Un objet COM qui a été
séparé de son RCW...

2-Lorsque je crée l'objet com dans l'application principale et que je
passe la référence de l'objet aux procédures de la dll je n'ai plus
d'erreur com.

Sylfelin