Commaissaire Montalbano

Le
Pierre Maurette
(Sur France 3 le dimanche soir)
J'en ai regardé trois épisodes. J'ai bien aimé. Un polar dont
l'intrigue tient la route, de bons acteurs, de la légèreté, du charme
même. J'ai l'impression que ça montre bien cette région particulière de
l'Italie, mais en vérité je n'en sais rien. De même pour l'implication
quotidienne de la mafia dans la vie locale.
Bref ça pourrait plaire aux amateurs de séries policières françaises
/de la génération d'avant/.

--
Pierre Maurette
Questions / Réponses high-tech
Pierre Maurette a écrit :

Bref ça pourrait plaire aux amateurs de séries policières françaises /de la
génération d'avant/.

D'avant ?
Mais, y avait pas la télé, avant !

--
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ,