Command button avec message

apdf
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème. J'ai créer un Userform, dessus j'ai mis un bouton pour masquer des colonnes et j'aimerai au click qu'il apparaisse une message sur l'UserForm "Masquer" Merci d'avance

FdeCourt
Salut,

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais sur ton userform, tu ajoutes
un label, que tu positionnes à l'endroit ou tu souhaites voir
apparaitre le "Masquer" Dans ses propriété tu le mets à Visible =
false
Puis dans le code de ton bouton tu met :
Label1.visible = true

Et voilà

Cordialement,

F.
apdf
apdf a écrit le 15/12/2009 à 12h05 :
[...]

Merci d'avoir répondu si rapidement. En faite j'ai deux boutons masquer et afficher quand je sélectionne le bouton masquer il devrait apparaitre le label masquer et quand je sélectionne le bouton afficher il devrait effacer le label masquer pour mettre le label afficher je ne sais pas si je me suis bien expliquer
Voici le code que j'ai.

Private Sub CommandButton1_Click() 'Masque 2004
Columns("D:O").Hidden = True
End Sub
Private Sub CommandButton2_Click() 'Afficher 2004
Columns("D:O").Hidden = False
End Sub
Merci beaucoup
Cordialement
Max
FdeCourt
Salut,

Ainsi :

Private Sub CommandButton1_Click() 'Masque 2004
Columns("D:O").Hidden = True
Label1.visible = True
End Sub
Private Sub CommandButton2_Click() 'Afficher 2004
Columns("D:O").Hidden = False
Label1.visible = False
End Sub

Cordialement,

F.
apdf
FdeCourt a écrit le 15/12/2009 à 14h09 :
Salut,

Ainsi :

[...]

Re bonjour,
Oui ces presque sa! mais comme j'ai deux boutons
(1)Afficher (2) Masquer
quand je click sur Afficher a côté du bouton (1) il devrait y avoir le label Afficher et quand je click sur le bouton(2) il devrais enlever afficher et mettre Masquer
Merci beaucoup
Cordialement
Max
FdeCourt
Désolé, mais je ne vois pas.
Est-ce que tu pourrais mettre ton classeur, dans lequel tu auras
enlevé ou transformer toutes les données confidentielles, ici : www.cjo int.com
?

Cordialement,

F.
LSteph
Bonjour,

Perso je mettrais un seul bouton qui fait les deux et porte toujours
indiqué ce qu'il va faire

Private Sub CommandButton1_Click()
'affiche ou masque
With Columns("D:O")
.Hidden = Not .Hidden
CommandButton1.Caption = IIf(.Hidden, "Afficher", "Masquer")
End With
End Sub

'lSteph

On 15 déc, 12:05, apdf wrote:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a
r soudre mon probl me. J'ai cr er un Userform,  dessus j'ai mis un bout on pour
masquer des colonnes  et j'aimerai au click qu'il apparaisse une messag e sur
l'UserForm  "Masquer" Merci d'avance

apdf
FdeCourt a écrit le 15/12/2009 à 16h19 :
[...]

A tu reçu mon mail

Cordialement
Max
FdeCourt
On 15 déc, 17:50, apdf wrote:
> [...]
> Est-ce que tu pourrais mettre ton classeur, dans lequel tu auras
> enlevé ou transformer toutes les données confidentielles, ici :

A tu reçu mon mail

Cordialement
Max

Nop, rien reçu !
LSteph
Bonsoir,

Quoique je voue admiration, respect et une amitié sincère à ceux à qui
je m'adresse mm si pour certain(ze)s le contact est exclusif à la toile.
Racontez moi encore qu'il faille passer par nms,
dans ce fil 3 réponses visibles depuis TB
la question disparue et le reste sont pourtant bien dans google.

C'est qui qui filtre??

lol

--
Stéphane