Command Buttons V2013

5 réponses
Manu
Bonsoir,

Sur un fichier, j'ai beaucoup de Command Buttons (réalisé par je ne sait
qui) et de simples macros (faite par moi), tous les boutons macros
fonctionnent car se sont de simple macros. En revanche, tous les autres sont
des command buttons et sur ces boutons, je ne maitrise pas. Ce fichier à
fonctionner pendant des années et d'un seul coup, tous les command buttons
se sont transformés en simple zone de texte, perdant toutes leurs actions.
Ce n'est pas en rapport avec le mode création.
J'ai bien-sur fais clic droit affecter une macro mais tu ne trouve pas la
macro à mettre, et en plus des noms étaient affecter (zone de nom) à chaque
command buttons.

Je suis perdu pour réaffecter chaque command buttons à leur action.

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

5 réponses

isabelle
bonjour Manu,
as-tu fais une m.à.jour de office dernièrement ?
isabelle
Le 2016-09-26 à 14:58, Manu a écrit :
Bonsoir,
Sur un fichier, j'ai beaucoup de Command Buttons (réalisé par je ne sait qui) et
de simples macros (faite par moi), tous les boutons macros fonctionnent car se
sont de simple macros. En revanche, tous les autres sont des command buttons et
sur ces boutons, je ne maitrise pas. Ce fichier à fonctionner pendant des années
et d'un seul coup, tous les command buttons se sont transformés en simple zone
de texte, perdant toutes leurs actions. Ce n'est pas en rapport avec le mode
création.
J'ai bien-sur fais clic droit affecter une macro mais tu ne trouve pas la macro
à mettre, et en plus des noms étaient affecter (zone de nom) à chaque command
buttons.
Je suis perdu pour réaffecter chaque command buttons à leur action.
Merci
Manu
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel
antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
isabelle
cela peut paraitre un peu bizarre, mais il y a un peu d'un an Microsoft avait
fait un erreur sur leur mise à jour.
cette erreur a eu pour conséquence de détraquer les contrôles ActiveX.
alors si ta dernière m.à. jour date de cette période, il faudrait faire une
m.à.jour dès maintenant.
isabelle
Le 2016-09-26 à 18:12, isabelle a écrit :
bonjour Manu,
as-tu fais une m.à.jour de office dernièrement ?
isabelle
voir ici: https://support.microsoft.com/fr-ca/kb/3025036
isabelle
Le 2016-09-26 à 19:21, isabelle a écrit :
cela peut paraitre un peu bizarre, mais il y a un peu d'un an Microsoft avait
fait un erreur sur leur mise à jour.
cette erreur a eu pour conséquence de détraquer les contrôles ActiveX.
alors si ta dernière m.à. jour date de cette période, il faudrait faire une
m.à.jour dès maintenant.
isabelle
Le 2016-09-26 à 18:12, isabelle a écrit :
bonjour Manu,
as-tu fais une m.à.jour de office dernièrement ?
isabelle
Manu
Bonjour,
Merci pour ces infos Isabelle, j'ai refais une mise à jour et rien du tout.
Je pense que le mal est fait et que maintenant il faut réaffecter tous les
command buttons, mais comment....
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nscan3$tr3$
voir ici: https://support.microsoft.com/fr-ca/kb/3025036
isabelle
Le 2016-09-26 à 19:21, isabelle a écrit :
cela peut paraitre un peu bizarre, mais il y a un peu d'un an Microsoft
avait
fait un erreur sur leur mise à jour.
cette erreur a eu pour conséquence de détraquer les contrôles ActiveX.
alors si ta dernière m.à. jour date de cette période, il faudrait faire
une
m.à.jour dès maintenant.
isabelle
Le 2016-09-26 à 18:12, isabelle a écrit :
bonjour Manu,
as-tu fais une m.à.jour de office dernièrement ?
isabelle

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Manu
Je pense avoir trouvé comment réaffecter les commandbuttons
Encore merci
Manu
"Manu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nsd2m8$1t4e$
Bonjour,
Merci pour ces infos Isabelle, j'ai refais une mise à jour et rien du tout.
Je pense que le mal est fait et que maintenant il faut réaffecter tous les
command buttons, mais comment....
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nscan3$tr3$
voir ici: https://support.microsoft.com/fr-ca/kb/3025036
isabelle
Le 2016-09-26 à 19:21, isabelle a écrit :
cela peut paraitre un peu bizarre, mais il y a un peu d'un an Microsoft
avait
fait un erreur sur leur mise à jour.
cette erreur a eu pour conséquence de détraquer les contrôles ActiveX.
alors si ta dernière m.à. jour date de cette période, il faudrait faire
une
m.à.jour dès maintenant.
isabelle
Le 2016-09-26 à 18:12, isabelle a écrit :
bonjour Manu,
as-tu fais une m.à.jour de office dernièrement ?
isabelle

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus