Command Buttons V2013

Manu
Bonsoir,

Sur un fichier, j'ai beaucoup de Command Buttons (réalisé par je ne sait
qui) et de simples macros (faite par moi), tous les boutons macros
fonctionnent car se sont de simple macros. En revanche, tous les autres sont
des command buttons et sur ces boutons, je ne maitrise pas. Ce fichier à
fonctionner pendant des années et d'un seul coup, tous les command buttons
se sont transformés en simple zone de texte, perdant toutes leurs actions.
Ce n'est pas en rapport avec le mode création.
J'ai bien-sur fais clic droit affecter une macro mais tu ne trouve pas la
macro à mettre, et en plus des noms étaient affecter (zone de nom) à chaque
command buttons.

Je suis perdu pour réaffecter chaque command buttons à leur action.

Merci

Manu

---

isabelle
bonjour Manu,
as-tu fais une m.à.jour de office dernièrement ?
isabelle
Le 2016-09-26 à 14:58, Manu a écrit :
[...]
antivirus Avast.
isabelle
cela peut paraitre un peu bizarre, mais il y a un peu d'un an Microsoft avait
fait un erreur sur leur mise à jour.
cette erreur a eu pour conséquence de détraquer les contrôles ActiveX.
alors si ta dernière m.à. jour date de cette période, il faudrait faire une
m.à.jour dès maintenant.
isabelle
Le 2016-09-26 à 18:12, isabelle a écrit :
bonjour Manu,
as-tu fais une m.à.jour de office dernièrement ?
isabelle
Manu
Bonjour,
Merci pour ces infos Isabelle, j'ai refais une mise à jour et rien du tout.
Je pense que le mal est fait et que maintenant il faut réaffecter tous les
command buttons, mais comment....
nscan3$tr3$
[...]

Manu
Je pense avoir trouvé comment réaffecter les commandbuttons
Encore merci
Manu
nsd2m8$1t4e$

logiciel antivirus Avast.