command.com

scamps365
bonjour
je ne sais pas si je au bon endroit, mais voila mon probleme avec easy
cleaner j'ai fait l'con et je ne peux plus utiliser "command.com" quand je
lance un programme qui s'execute sous d.o.s, la fenetre apparait pour
disparaitre aussitot que dois-je faire pour résoudrer ce prob ?
Merci d'avance

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Plus de peur que de mal; vous n'avez pas "fait l'con" ;-)
En fait, il faut simplement ouvrir cette fenêtre de commande par Démarrer/Ts
les progs/Accessoires/Invite de commandes.
Une fois ouverte, vous pouvez lancer votre programme depuis le dossier où il
se trouve (où bien depuis n'importe quel dossier si ce prog est renseigné
dans les variables d'environnement) et examiner le résultat ou travailler
avec.

Bonne continuation.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
www.pabonnefoy.net

[...]

scamps365
Bonsoir
Merci de votre aide, mais ça aussi j'ai essayé et tjrs pareil, j'avais déjà
rencontrer le prob, et en allant sur windows update de nouvelles mises à jour
m'ont permis de solutionner ce prob, mais là plus rien, mais bon y'a pas
péril dans la demeure et avec un peu de patience peut etre que! les mystères
de la micro
Cordialement Thierry