Commandbars et appel de procédure incorrect (erreur5)

René Delcourt
Bonjour à tous,

D'où provient l'erreur d'exécution '5'
Argument ou appel de procédure incorrecte dans ce code?

Sub SousMenu()
Dim MaBar2, Btn1b, Btn2b, Btn3b, Btn4b
Set MaBar2 = Application.CommandBars.Add("SYNTHESES")
With MaBar2
Set Btn1b = .Controls.Add(msoControlButton)
etc...
--
René Delcourt

anonymousA
bonjour,

Set Mabar2 = Application.CommandBars.Add
Mabar2.Name = "SYNTHESES"
ou
Application.CommandBars.Add "SYNTHESES"
set Mabar2=Application.CommandBars("SYNTHESES")

A+

[...]

anonymousA
erratum

ma réponse précédente était trop rapide. Il n'y a pas d'erreur à priori dans
le code que tu indiques. Ai fait l'essai et ca marche sans difficulté.

[...]

René Delcourt
Tout est en ordre
Cette erreur est due à une...
faute de frappe dans le nom de la barre!!!
J'suis pas fier :-)
--
René Delcourt