CommandButton

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000
Sur une feuille, j'ai 3 boutons "CommandButton"
Je voudrais que le clic d'un des 3 boutons déclenche essentiellement la même
procédure, à une exception près.
C'est que j'ai édité les boutons ("caption") du même nom que trois feuilles
(disons "Jules, Julie et Julien").

Mon but est de choisir le nom d'une feuille dans la macro en fonction du nom
du bouton.
Ma question est:
Comment récupérer le nom du bouton pour ensuite
sélectionner la feuille du même nom?

Merci

Flac
Daniel.C
Le #17410161
Bonjour.

Sheets(ActiveSheet.CommandButton1.Caption).Select
--
Cordialement.
Daniel