commandbutton inactivé par autofilter - VBA Excel 2000

Bonjour à tous
Après rétablissement du filtre automatique sur la ligne A:A, le
commandbutton qui existe sur cette ligne n'est plus actif.
Pour le réactiver, je désactive le mode création, déprotège la feuille
puis met le bouton au premier plan, mais le code obtenu par
l'enregistreur n'est pas suffisant, j'ai une erreur 438 (propriété ou
méthode non gérée par cet objet) quand j'essaie de l’utiliser à la fin
de mon code de filtre élaboré, lors de la remise en place de l'autofilter.

'****code enregistreur
ActiveSheet.Unprotect
Application.CommandBars("Visual Basic").Visible = True
ActiveSheet.Shapes("CommandButton1").ShapeRange.ZOrder msoBringToFront
'****

With Sheets("CONSO")
.Range("A1:DD500").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Range("A1:A2"), _
CopyToRange:=Range("B5:K5")
.Range("A1").AutoFilter
.Unprotect
.Shapes("CommandButton1").ShapeRange.ZOrder msoBringToFront 'erreur 438
End With

Merci pour toute aide
J@@

J'ai fait ce code, qui a l'air de marcher

With Sheets("CONSO")
.Activate
.Unprotect
.Shapes("CommandButton1").Select
End With
Selection.ShapeRange.ZOrder msoBringToFront

@+
J@@