Commande arrêter ds menu démarrer

Yolande
Bonjour =E0 tous,

un de mes client =E0 un soucis assez =E9trange surtout qu'il=20
est survenu comme =E7a "sans rien faire de particulier". La=20
commade Arr=EAter du menu d=E9marrer a disparue. je suis=20
all=E9e dans les param=E8tres de s=E9curit=E9 et tout est OK.=20
Quelqu'un a t'il un tuyau la dessus
Merci par avance

kermoko83
vérifier les stratégies appliquées si le poste fait partie
d'un domaine 2000 par l'outil gpresult du kit "windows
2000 ressource kit" car on peut désactiver "Arrêter" via
une stratégie "configuration utilisateur->Modèles
d'administration->Menu Démarrer->Désactiver et supprimer
la commande arrêter". Vérifier "Stratégie Ordinateur
local".