Commande echo

Le
chebol
Bonjour,

Je veux charger un cadre photo de 4500 clichés entrés dans le désordre.
J'ai fait un fichier de commande avec mes 4500 lignes "copy"

echo on
copy /v /y c:cadre2014_Velorail" "(1).JPG F:cadre2014_Velorail"
"(1).JPG > c:cadreesult.txt

Malheureusement, le fichier résultat ne m'éclaire pas beaucoup:

1 fichier(s) copi‚(s).

ou en cas d'échec:

Le fichier sp‚cifi‚ est introuvable.

Comment avoir la trace de ma ligne de commande *et* son résultat ?

Merci de m'éclairer,

Bernard.
chebol
Le #26348402
Le 08/04/2015 16:35, chebol a écrit :
[...]

"(1).JPG > c:cadreresult.txt

[...]

Je continue a chercher, et je trouve que la commande "xcopy" laisse une
trace plus détaillée.
Y a t il un problème de paramètres ?
Qu'en pensez vous ?

Merci,

Bernard.
Nicolas George
Le #26348405
chebol , dans le message écrit :
Qu'en pensez vous ?

Que construire une vraie maison avec des Duplo, ce n'est pas une bonne idée.
Michel__D

Le 09/04/2015 15:46, chebol a écrit :
[...]

Normal car tu redirige la sortie de chaque commande copy vers un NOUVEAU fichier texte

Comment avoir la trace de ma ligne de commande *et* son résultat ?

Il faut rediriger le résultat de ton fichier de commande :

Exemple avec le fichier de commande suivant : C:cadreFileCopy.cmd
qui contient entre autre :

echo on
copy /v /y "c:cadre2014_Velorail (1).JPG" "F:cadre2014_Velorail (1).JPG"

Il faut lancer ton fichier de commande comme ceci :
C:cadreFileCopy.cmd >C:cadreresult.cmd

Je continue a chercher, et je trouve que la commande "xcopy" laisse une trace plus détaillée.
Y a t il un problème de paramètres ?
Qu'en pensez vous ?

La sortie de la commande Copy affiche juste le résultat de la commande alors
que la sortie de la commande xcopy affiche les éléments copiés.
chebol
Le #26348518
Le 09/04/2015 18:52, Michel__D a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci de ta réponse, je vais essayer ça.
Bernard.