commande echo

Elise
Bonjour,

Je cr=E9e dynamiquement des =E9tats en VBA dans un module.=20
J'ai mis au d=E9but de celui-ci Application.echo false et =E0=20
la fin application.echo true.=20
Malgr=E9 cela, on voit =E0 l'=E9cran la construction des=20
diff=E9rents =E9tats.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
Elise

Raymond
Bonjour.

jusqu'à la version 2002:
DoCmd.OpenReport "report", acViewDesign
DoCmd.Minimize

à partir de 2002 ouvrir les états avec acHidden
DoCmd.OpenReport "report", acViewDesign, , , acHidden

--
@+
Raymond Access MVP.

"Elise" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je crée dynamiquement des états en VBA dans un module.
J'ai mis au début de celui-ci Application.echo false et à
la fin application.echo true.
Malgré cela, on voit à l'écran la construction des
différents états.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci
Elise
Elise
ça ne marche pas bien car il ne m'imprime plus l'état mais
un formulaire...
Dans mon module, j'ai fait

DoCmd.OpenReport "report", acViewDesign
DoCmd.Minimize

ensuite je crée des sous états

puis après je mets docmd.printout

merci

Raymond
quand je dis place le focus sur ton état, c'est à dire qu'il faut lancer ton
état et immédiatement faire le printout, sans que le focus puisse changer
entre les deux opérations. donc, après ta création, je mettrais un
openreport.
DoCmd.OpenReport "etat1"
DoCmd.PrintOut
ce qui ne sert à rien. remplace simplement le printout par le openreport.
DoCmd.OpenReport "etat1" faisant très bien l'affaire pour imprimer l'état
qui est en mode création actuellement.
ne pas oublier le close nosave.

--
@+