commande

Kic
bonsoir

quel commande dois-je entrer dans la fenetre "Exécutez" our connaitre le
matériel du PC?

merci a+
kic

Fabrice [MVP]
"Kic" a écrit dans le message de
[...]

La commande est :
MSINFO32

--
Fabrice
Microsoft MVP

Crest Teethgel
quel commande dois-je entrer dans la fenetre "Exécutez" our connaitre le
matériel du PC?

Les chaines suivantes te guideront vers le gestionaire de périphérique :

Fenêtre "Exécuter..." > sysdm.cpl > onglet matériel > bouton gestionaire de périphérique

ou la version longue (affichage des catégories):

panneau de configuration > performances et maitenance > système > onglet matériel > bouton gestionaire de périphérique

ou la version longue (affichage classique):

panneau de configuration > système > onglet matériel > bouton gestionaire de périphérique

Cordialement

Crest

rm

bonsoir

Salut,

quel commande dois-je entrer dans la fenetre "Exécutez" our connaitre le
matériel du PC?

Démarrer > Exécuter > cmd /k systeminfo

http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/systeminfo.mspx?mfr=true
ou
http://murl.se/28727

merci a+
kic

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

T'es sûr ? Je suis sous XP Pro et ça m'ouvre le Centre d'Aide et de
Support ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Fabrice [MVP]
le message de news:
[...]

Ba oui je suis sur....
Si cela t'ouvres l'aide.. c'est que tu as un problème sur ton PC.
C'est le nom du programme qui est désigné dans le menu démarrer par
Tous les programmes, accessoires, outils système, informations système.

D'ou le nom :
MS (Microsoft) INFO (informations) 32 (32bit)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacquouille la Fripouille
[...]

Même par ce chemin, ça m'ouvrea à nouveau le centre d'aide.
En y allant classiquement par "C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe" , même résultat.
Cet exe est-il corrompu sur mon PC ? Que faire ? Merci.

Fabrice [MVP]
[...]

Le remplacer par le vrais :-)

Je te l'ai mis ici :
http://cjoint.com/?ksqpC8i6X8

PS... il y a donc bien un problème sur ton PC..
A remplacer au même endroit.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacquouille la Fripouille
[...]

Toujours la même chose.
Bon, ce n'est pas bien important. Je ne savais même pas que ça existait
et ça ne me manquait pas.
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !

Le remplacer par le vrai :-)
[...]

Merci

Donc tu ne sais toujours pas à quoi ça sert :)

MSINFO32 - Impossible d'afficher les informations système
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033
Affichage de la page d'accueil de l'Aide et Support au lieu des
informations système
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033aide_support

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JF*
[...]

Merci JF,

Après avoir suivi les conseils de la panthère, avec la commande
"msinfo32 /categories +all", j'arrive à ça :
http://cjoint.com/?kttypGTCma
Je suis le seul administrateur/utilisateur de mon PC avec XP Pro....

--
Jacquouille la Fripouille

1 2