Commande "EXÉCUTER"

Le
Esprit
Bonjour,

Une petite question concernant la commade EXÉCUTER du menu DÉMARRER.

Dernièrement, j'ai fait un nettoyage de la base de registre avec CCLEANER.
Malheureusement, toutes les commandes (liste) qui se trouvaient dans la
fenêtre EXÉCUTER ont disparu. Mais comme j'utilise souvent ces commandes, je
veux les conserver. J'ai même recommencé à exécuter certaine commandes comme
Regedit ou Msconfig mais elles n'apparaissent même plus dans la liste qui
reste vierge.

Que faire pour conserver cette liste même après un nettoyage?

Merci d'avance,

Esprit

P.S.: Il neige encore par chez nous. ;-(
Azo4
Le #2868061
Dernièrement, j'ai fait un nettoyage de la base de registre avec CCLEANER.

encore un !!!
d'une part, ce type d'utilitaire est plus néfaste qu'efficace surtout quand
(désolé!) on s'en sert mal !il existe une fonction backup dans ccleaner pour
restaurer .
d'autre part , avant de toucher au registre , on utilise ERUNT, simple,
fiable, transparent, élémentaire précaution

amicalement

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Esprit" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2875161
Bonsoir !

Paraphrase : "comment retrouver trucs que j'ai supprimés ?"
Réponse : YAKAPA les supprimer.

Je partage l'avis d'Azo4(*) : encore une victime de l'inutilitaire
ccleaner.

@+

MCI

(*) et malgré qu'il habite entre chez moi et la Laponie...
Bonjour à tous !

"Esprit" a écrit dans le message

[...]

amha, sur la page Nettoyeur --»
il ne faut pas cocher la case
" Démarrer ds le menu Démarrer "

zont sûrement écrit / traduit le 1° "Démarrer" au lieu d'Executer %-(

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm

ricky30
Le #6361141
[...]

Plutôt que des réponses débiles qui n'apporte rien, tu peut faire ceci:

aller a la clé(la créer si elle n'y est pas/plus):

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerRunMRU]

Puis y ajouter des 'valeur_chaines' comme ceci par exemple:

"a"="cmd1"
"b"="regedit1"
"c"="msconfig1"

puis, il faut aussi ajouter ceci(toujours en 'valeur_chaines'):

"MRUList"="abc"

Bien sur, tu change de lettre a chaque fois et tu n'oubli pas d'en rajouter
autant dans 'mrulist' dans l'ordre alphabetique.

Et après, tu n'a plus qu'a faire un backup de la clé concerner pour sauvegarder
tes commandes.Voila.

PS: marche aussi pour ceux dont la commande exécuter ne se rappel jamais de ce
qu'on y rentre.