commande "exécuter.." menu démarrer - ipconfig

Le
Avig
Bonjour, lorsque je lance la commande "exécuter ipconfig" dans dans le
menu démarrer, la fenêtre "noire DOS" apparaît rapidement det disparaît
aussitôt.
Comment faire pour qu'elle reste lisible à l'écran ?
Bien à vous et merci.
remjes
Le #88933
[...]
Bonjour Avig,

il suffit de passer par l'invite de commande : <executer> : "cmd"

Avig
Le #88931
Merci de la réponse qui règle le problème. Bonne journée

[...]

Zaza
Le #88685
Avig a couché sur son écran :
[...]

ouvrir une invite de commandes et taper ipconfig

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

tatayé