Commande find (recherche caractère)

Le
nicolas.feuvrier
Bonjour à tous,
J'ai développé une macro qui recherche certains caractères dans les
cellules d'une plage de donnée d'une même colonne.
Tout fonctionne correctement, sauf que je désire que cette colonne
reste toujours masquée.
Et du moment ou elle est cachée ma macro ne fonctionne plus.
merci pour votre aide
Philippe.R
Le #4698551
Bonsoir Nicolas,
Pas évident sans voir le code, mais s'il y a des select du cette colonne,
élimine les au plus vite (tu peux t'y référer sans sélectionner) ; ça
devrait aider
Exemple, avec la colonne A masquée, en se plaçant ailleurs dans la feuille,
récupérer la valeur de A sur la même ligne

Sub scach()
ActiveCell.Value = Cells(ActiveCell.Row, 1).Value
End Sub

--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]
JB
Le #4698491
Bonsoir,

Set result = Range("A2:A14").Find(What:="toto", LookIn:=xlValues)
If result Is Nothing Then
MsgBox "Non trouvé"
End If

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#RechercherFind