Commande goto fichier batch

Le
Guillaume
Bonjour à tous,

J'ai une fonction de comparaison avec un if que je vais devoir utiliser un
bon nombre de fois dans mon fichier. afin d'éviter de la mettre 15fois existe
t-il une commande qui permet de revenir juste apres la fonction goto qui a
appelé ma fonction?
Ex:

commande 1
Commande 2
if var1=Var2 goto next
commande 5
commande6
goto End

:next
commande 3
commande 4
RetourAGoto

:end

J'espere que j'ai bien expliqué ce que je cherche.

Merci,
Gui
Gilles LAURENT
Le #527212
"Guillaume" message de news:
| Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
| mettre 15fois existe t-il une commande qui permet de revenir juste
| apres la fonction goto qui a appelé ma fonction?
[...]

@echo off

rem start
echo command1