Commande goto fichier batch

Guillaume
Bonjour à tous,

J'ai une fonction de comparaison avec un if que je vais devoir utiliser un
bon nombre de fois dans mon fichier. afin d'éviter de la mettre 15fois existe
t-il une commande qui permet de revenir juste apres la fonction goto qui a
appelé ma fonction?
Ex:

commande 1
Commande 2
if var1=Var2 goto next
commande 5
commande6
goto End

:next
commande 3
commande 4
RetourAGoto

:end

J'espere que j'ai bien expliqué ce que je cherche.

Merci,
Gui

Gilles LAURENT
"Guillaume" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
| mettre 15fois existe t-il une commande qui permet de revenir juste
| apres la fonction goto qui a appelé ma fonction?
[...]

@echo off

rem start
echo command1
call :_sub test1
echo command2
call :_sub test2

rem end
goto :eof

rem subroutine
:_sub
echo [%1]
goto :eof

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Guillaume
Merci, c'est exactement ce que je cherchais :)

Bonne journée

"Guillaume" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour à tous,