Commande Groupée

2 réponses
Cialis
Salut à tous,

une commande groupée est lançée sur ce matériel
http://shop.store.yahoo.com/gditech/mubay4fiexen.html

C'est une baie Firewire avec 4 DD (connectable en ide) impossible de la
trouver en France à ce prix là

Les frais de port étant de 130 dollars, plus nous serons nombreux...

Merci de me contacter directement dans ma BAL

A+

2 réponses

jbg34
Bonjour,
Pourquoi ils me font 100$ de frais de port pour n'importe qu'elle
quantité ?
JB

"Cialis" a écrit dans le message de
news:bspqlr$ejd$
Salut à tous,

une commande groupée est lançée sur ce matériel
http://shop.store.yahoo.com/gditech/mubay4fiexen.html

C'est une baie Firewire avec 4 DD (connectable en ide) impossible de

la
trouver en France à ce prix là

Les frais de port étant de 130 dollars, plus nous serons nombreux...

Merci de me contacter directement dans ma BAL

A+

Cialis
Bonsoir,

Pour 1 pièce; les fdp sont de 110$ et à partir de 2 pièces cela passe à 130$
quelque soit la quantité d'où une commande groupée pour éviter que les fdp
soit aussi cher que l'objet acheté...

A+

"jbg34" a écrit dans le message de
news:3ff0778a$0$24021$
Bonjour,
Pourquoi ils me font 100$ de frais de port pour n'importe qu'elle
quantité ?
JB

"Cialis" a écrit dans le message de
news:bspqlr$ejd$
> Salut à tous,
>
> une commande groupée est lançée sur ce matériel
> http://shop.store.yahoo.com/gditech/mubay4fiexen.html
>
> C'est une baie Firewire avec 4 DD (connectable en ide) impossible de
la
> trouver en France à ce prix là
>
> Les frais de port étant de 130 dollars, plus nous serons nombreux...
>
> Merci de me contacter directement dans ma BAL
>
> A+
>