la commande insertion de caractères spéciaux a disparu du menu

Le
Maxlamenace
En voulant insérer un tiret demi-cadratin avec un raccourci clavier, j'ai
appuyé sur une combinaisons de touches (genre ctrl+autres) et la ligne
"caractères spéciaux" a disparu du menu Insertion. ?????
Circé
Le #20130181
Bonjour à toi aussi (si, si, ça existe encore...)

Maxlamenace a formulé la demande :
En voulant insérer un tiret demi-cadratin avec un raccourci clavier, j'ai
appuyé sur une combinaisons de touches (genre ctrl+autres) et la ligne
"caractères spéciaux" a disparu du menu Insertion. ?????

Victime du gros moins de la mort qui tue !!! :D)))

Circé
http://faqword.com