commande ms dos et fenetre dos

comment activer la commande ms dos

Manu
comment activer la commande ms dos

Démarrer -> Exécuter -> "cmd"

Jceel
Manu nous as a dit
*
* > comment activer la commande ms dos
*
* Démarrer -> Exécuter -> "cmd"

c'est du PUR windows 32 bits ;-(
et rien à voir avec du DOS qui n'existe pâs sous XP ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Arnaud Debaene
Jceel wrote:
Manu nous as a dit
*
* > comment activer la commande ms dos
*
* Démarrer -> Exécuter -> "cmd"

c'est du PUR windows 32 bits ;-(
Ben pourquoi ca te rend triste? Tu voudrais du bon vieux DOS 8/16 bits ??

Arnaud
MVP - VC

EtPatatiEtPatata
Dans son message ,
Arnaud Debaene nous disait:

Jceel wrote:
c'est du PUR windows 32 bits ;-(
Ben pourquoi ca te rend triste? Tu voudrais du bon vieux DOS 8/16

bits ??

Salut Jceel,

Je dois avoir quelque part un DOS 2.quelque chose sur une disquette 5,25
360ko :-)
Mais je ne sais pas si on peut encore la lire :-(
--

A bientôt