commande net send ...

Dédé
Bonjour à tous !

Est-ce que c'est possible d'envoyer une commande [net send PCtoto "blablabla
blablabla"] depuis une station Windows 2000 à une station Windows ME ???

D'après ce que j'ai compris, la commande net send ne fonctionne que sous les
systèmes NT et vu que ME n'est pas un système NT, ben ça marche pô ...;-((

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ?

Merci de vos prochaines réponses

Dédé
--
Pour répondre, enlever le NOSPAM

JP
Salut,

Regarde sur ton ME s'il existe un fichier Winpopup.
Si oui il faut le lancer pour recevoir les net send.
J'avais le cas sur du W95

JP

.