commande: Net User

Ghislain Labrecque
Bonjour,

J'utilise la commande suivante:

net user USER1 PASSWORD1 /add /expires:never

Le probl=E8me dans cela, c'est que le mot de passe expire=20
quand m=EAme au bout de 42 jours (d=E9faut dans Windows XP).=20
Sans d=E9sactiver la "policie" du 42 jours, car je veux la=20
garder pour d'autres raisons, comment r=E9soudre ce=20
probl=E8me?

Merci pour votre aide!
BYe,
Ghislain

Charles
Il suffit de mettre 0 (zéro) comme nombre de jours et bonjour
l'éternité.......;-)

Charles

"Ghislain Labrecque" a écrit dans le
message de news: 17ef01c3fbe1$91fee3c0$
Bonjour,

J'utilise la commande suivante:

net user USER1 PASSWORD1 /add /expires:never

Le problème dans cela, c'est que le mot de passe expire
quand même au bout de 42 jours (défaut dans Windows XP).
Sans désactiver la "policie" du 42 jours, car je veux la
garder pour d'autres raisons, comment résoudre ce
problème?

Merci pour votre aide!
BYe,
Ghislain
Ghislain Labrecque
Mais, justement, je ne veux pas mettre l'expiration à
zéro jour, car j'en ai besoin pour d'autres comptes
utilisateurs.

Merci,

$

[...]

.

movierixheim
A mon avis, c'est dans la commande net user qu'il faut mettre 0 ...
message de news:18cb01c3fbef$3af1da70$

a écrit dans le

[...]

movierixheim
Rectification :

apparemment il paraitrait que le /EXPIRES:NEVER serve à faire en sorte que
le COMPTE n'expire jamais. Et non le Mot de passe...
Donc il est normal que le mot de passe expire toujours dans 40 jours...

Je poursuis ma recherche, car je suis sur qu'il y a une commande...