Commande Net User

Le J
SAlut,

comment lancer la commande "net user" dans VB 6??? SI je la fais dans la
commande éxécuter aucun probleme mais dans VB toujours en erreur???

Merci

ALP

Web J

tking
Le J a formulé la demande :
[...]

En cas de problème tu peux créer un fichier BAT, par exemple comme
celui-ci, qui contient juste la commande net user et qui récupère le
résultat dans un fichier texte :

net user > c:sortie.txt

Ci-dessus c'est la commande à copier dans un fichier txt et changer
l'extension en .bat

Ensuite en VB :

Dim RetVal

' Exécute le fichier cmd_.bat

RetVal = Shell("c:cmd_.bat", 1)

''''''

Voilà, tu peux récupérer le résultat dans le fichier sortie.txt et le
traiter dans VB, comme ceci, par exemple, avec un text1.text :

Dim datas As String
Text1.Text = ""
Open "c:sortie.txt" For Input As #1
Do While Not EOF(1)
Input #1, datas
Text1.Text = Text1.Text & datas & vbNewLine
Loop
Close