Commande "ouvrir avec" du menu contextuel

yoricka
Bonjour,

Je n'ai plus la commande "ouvrir avec" du menu contextuel du clic droit et
ce uniquement pour les raccourcis IE.
Pour les autres fichiers, cette commande est toujours disponible.

J'ai vérifié plusieurs clés et valeurs dans le registre et tout semble
normal.Enfin, il me semble.
Aussi, je pense que le problème viendrait plutôt d'une dll. Mais laquelle ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

JF
*Bonjour yoricka* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| Aussi, je pense que le problème viendrait plutôt d'une dll. Mais laquelle ?
| Je vous remercie par avance pour votre aide.

Je n'ai pas cette possibilité, même en appuyant sur MAJ.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
yoricka

> [...]

| Je vous remercie par avance pour votre aide.

Je n'ai pas cette possibilité, même en appuyant sur MAJ.

Merci pour cette réponse qui va bien m'aider.
Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre à donner ce genre de réponse !

Merci encore d'avoir pris du temps pour ça.

JF
*Bonjour yoricka* ! Tu disais, dans le message

| Merci pour cette réponse qui va bien m'aider.
| Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre à donner ce genre de réponse !
| Merci encore d'avoir pris du temps pour ça.

Bravo pour la qualité du dialogue.
Si je n'ai pas compris quelque chose, explique mieux.
Tu réclames une fonction qui n'existe pas.
Espérons que quelqu'un, plus expérimenté ...
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Azur
Moi non plus .

J'ai pourtant plusieurs navigateurs et editeurs Html.

La remarque de JF n'est pas inintéressante.

-azur-

"yoricka" a écrit dans le message de

> [...]

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre à donner ce genre de réponse !

Merci encore d'avoir pris du temps pour ça.

Brat'ac
yoricka a émis l'idée suivante :
[...]

Après plusieurs essais sur différentes machine pas une n'a cette option sur les
raccourcis IE !!!!!!

GS

--
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le surlendemain
par quelqu'un d'autre.

yoricka
Pourtant cette commande éxiste puisque je l'utilise régulièrement pour
ouvrir un raccourci IE avec Firefox.
Avant de poster ici, j'ai cherché sur Google et d'autres ont eu le même
problème.

> [...]

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre à donner ce genre de réponse !

Merci encore d'avoir pris du temps pour ça.

yoricka
Désolée et toutes mes excuses.
En effet la commande "ouvrir avec" n'éxiste pas pour les raccourcis internet.
Par contre, cette commande est présente dans le menu contextuel pour les
fichiers HTM ou HTML.
Le problème rencontré concernait ces fichiers et a été reparé.

> [...]

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre à donner ce genre de réponse !

Merci encore d'avoir pris du temps pour ça.

Ypoons
Pourtant cette commande éxiste puisque je l'utilise régulièrement pour
ouvrir un raccourci IE avec Firefox.
Avant de poster ici, j'ai cherché sur Google et d'autres ont eu le même
problème.

Salut yoricka

Ben si tu ne nous dis pas tout...

Cette commande particulière n'existe que sous Firefox, et encore
à condition d'avoir installé plusieurs plug-ins.
Il n'y a donc que dans Firefox qu'elle peut exister. Si elle est
devenue inopérante, c'est *peut-être* parce que tu as fait une
mise à jour de Firefox, et que les plug-ins correspondants ont
été désactivés car n'étant pas supportés sous la nouvelle version
de FF. Un message t'a forcément été affiché à l'écran après la
mise à jour et le reboot consécutif.

Commence par vérifier la liste des plug-ins de FF, et rechercher
les mises à jour de ceux-ci (ou l'existence de nouveaux plug-ins
compatibles avec la version actuelle de Firefox installée sur ta
machine).

Et s'il te plaît, ne nous engu...le pas ! Tous ici, nous ne
sommes que des bénévoles !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

JF
> [...]

| fichiers HTM ou HTML.
| Le problème rencontré concernait ces fichiers et a été reparé.

Je me disais bien qu'il y avait confusion.
Dommage qu'on n'en apprenne pas plus.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Jacquouille la Fripouille
Je te cite, yoricka :
"Merci pour cette réponse qui va bien m'aider.
Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre à donner ce genre de réponse !
Merci encore d'avoir pris du temps pour ça."

Tu connais l'histoire de l'arroseur arrosé ?
;o)
--
Jacquouille la Fripouille