Commande ne peut être exécutée

BITCHE
Bonjour,
Avec beaucoup de difficultés j'arrive à ouvrir un fichier Word édition 2003.
A chaque tentative une fenêtre précise : la commande ne peut être exécutée ar
une boite de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK puis fermer les boites de
dialogue ouvertes.
Or aucune boite de dialogue n'est ouverte. En tâtonnant j'arrive avec
quelques manip à ouvrir le fichier mais cette difficulté se reproduit à
chaque tentative d'ouverture d'un fichier. Je viens de réinstaller Windows XP
et ainsi que le logiciel Office.
Avez-vous la solution pour résoudre ce problème; D'avance, merci.

Geo
[...]

En général ce pb se présente avec Norton Antivirus.
Il faut désactiver les plug-ins Office dans les paramètres divers

--
A+
BITCHE
Bonjour,
MERCI pour la réponse mais je ne la comprends pas car je suis un novice
en informatique. Où puis-je supprimer les plug ins " office " dans paramètres
divers.
Pourrais-tu me fournir quelques précisions. Quel onglet, quelle fenêtre
faut-il ouvrir pour trouver " paramètres " et ensuite " plug ins ". Par
ailleurs qu'est-ce qu'un " plug in "
En outre, je cherche désespérément à me réabonner aux newsgroup microsoft
mais à chaque fois, quelle que soit les manipulations, j'obtiens une fenêtre
" serveur introuvable " (je viens de réinstaller windiws XP SP3). Aurais-tu
la solution ? D'avance merci.

Bonjour
> [...]

En général ce pb se présente avec Norton Antivirus.
Il faut désactiver les plug-ins Office dans les paramètres divers

Geo

Si vous avez Norton Antivirus, ouvrez le, dans certaines versions
c'était d'ans les Options, Divers etc.

Si vous n'avez pas Norton Antivirus, quel est votre antivirus ?

--
A+
BITCHE
Bonsoir,
j'utilise Norton et j'ai rencontré, et je ne suis pas le seul, des
difficultés pour le réinstaller. Le support technique a pris mon PC à
distance" et après deux heures de tentative m'a informé qu'un " expert "
devait prendre la relève car il y a un problème. J 'ai donc cette difficulté
avec Word et Outlook express ne reçoit pas les courriels (impossible de
trouver l'hôte POP 3 en raison de l'erreur 0x800CCC0D.
Néanmoins merci pour vos renseignements qui me permettront de préciser à
l'expert que je ne suis pas le seul à rencontrer cette anomalie. Peut-être
m'aidera t-il à résoudre le pb avec outlook-express.
Sincères salutations.
"Geo" a écrit :
0

> [...]

c'était d'ans les Options, Divers etc.

Si vous n'avez pas Norton Antivirus, quel est votre antivirus ?

Geo
[...]

Pour le pb Word, il n'y a pas besoin d'expert pour essayer.
Vous n'y êtes pas arrivé ?
Dites nous quelle version vous avez, il y aura bien quelqu'un pour vous
guider.
Pour Outlook Express, il y a une faq, c'est à dire un site ou quelqu'un
recense les questions qui reviennent et leurs solution.
http://www.faqoe.com/, il y a un outil de recherche, vous y tapez le
code et vous avez les réponses.
Dans votre cas ce serait : problème de fournisseur d'accès.
En fait ça doit être autre chose.

Il y a aussi un forum OE.

--
A+