Commande plan-film Kodak grand et tres grand format

Christophe
Bonjour,

Ceux d'entre vous qui sont int=E9ress=E9s avaient d=E9j=E0 lu les annonces,
pour ceux qui les ont manqu=E9es, la commande pour la TMax 400 en plan
film grand et tres grand format est maintenant ouverte chez J&C :

http://www.jandcphoto.com/index.asp?PageAction=3DCustom&ID=3D24
http://www.jandcphoto.com/images/T-Max_order_form.pdf

J'ai deja fait ma commande! (4"x10" et 7"x17"... que du pano!)
Si ca peut aider quelqu'un...

@+

Chhristophe

Jerome jj
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ceux d'entre vous qui sont intéressés avaient déjà lu les annonces,
pour ceux qui les ont manquées, la commande pour la TMax 400 en plan
film grand et tres grand format est maintenant ouverte chez J&C :

http://www.jandcphoto.com/index.asp?PageAction=Custom&ID$
http://www.jandcphoto.com/images/T-Max_order_form.pdf

J'ai deja fait ma commande! (4"x10" et 7"x17"... que du pano!)
Si ca peut aider quelqu'un...

Wow, c'est hors de prix !

Ca explique qu'ils peuvent se permettre de mettre sur le marché des capteurs
MF hors de prix aussi ...

--
Jérôme