commande resize pour les partitions fat?

Le
Thierry B
Bonjour,

je remarque que chaque filesystem à sa commande unix resize_xxx pour
être redimensionné, comme ext3, reiserfs,ntfs

Je n'ai pas trouvé de commande resize pour les partitions fat?

C'est normal?

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9754801
c'est parce que fatresize a changé de structure: il est maintenant comp osé de
2 parties qu'on peut exécuter en une seule ligne:

--
What good is an obscenity trial except to popularize literature?
-- Nero Wolfe, "The League of Frightened Men"
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
c'est parce que fatresize a changé de structure: il est maintenant
composé de
2 parties qu'on peut exécuter en une seule ligne:
mke2fs -F -c -m1 -v <partition fatXX>; resize2fs -p <partition fatXX>
<taille>

Thierry B a écrit :
[...]

ok, merci :-)