Commande RPM ?

Seeka
Bonjour,

j'arrive plus a retrouver deux commandes du programme rpm :

Celle qui permet de lister les dependences que requiere un package
et
celle qui affiche les info sur le package (description etc ..)

merci d'avance

GERBIER Eric
Seeka wrote:
Bonjour,

j'arrive plus a retrouver deux commandes du programme rpm :

au choix pour trouver ce qui te manque (rftm):
man rpm
rpm --help

Jacques Pronchery
[...]

Sur google.fr tu fais : commande rpm