Commande system

Régine
Bonjour,

J'ai tent=E9 de d'executer un commande avec system ("") mais je dois
entrer plusieur arguments et j'avoue ne pas avoir trouv=E9 la syntaxe.

Cela fonctionne avec un fichier .bat qui execute une liste dans un
script
##### fichier.bat

ftp.exe -s:script.txt

##### script.txt #############
open www.toto.com
toto
passeword
type ascii
put C:/Rdv.txt Call1/Rdv.txt
bye

Quelle syntaxe dois-je utiliser pour r=E9aliser cette commande ?

Je vous remercie pour votre aide et vous salue respectueusement.
G=2E Besomi
P=2ES. Bonne et heureuse ann=E9e =E0 tous !

Benoit Izac
Bonjour,

le 19/01/2006 à 15:31, Régine a écrit
dans le message :

J'ai tenté de d'executer un commande avec system ("") mais je dois
entrer plusieur arguments et j'avoue ne pas avoir trouvé la syntaxe.

Il y a un exemple dans « perldoc -f system ».

--
Benoit Izac

Régine
Yessss, j'ai trouvé un exemple dans la doc et ça fonctionne !
Merci pour votre conseil fort utile.
Cordialement
G. Besomi